top of page

ūüí° Ideas and Suggestions

Public·131 members

AEK Athènes Olympique Marseille en streaming regarder gratuit 9 novembre 2023 HD en direct

Ligue Europa. 3e journée. Groupe B. Marseille / AEK Athènes.

Marseille AEK Ath√®nes en direct gratuit 26 octobre 2023 Diff il y a 17 heures ‚ÄĒ Comment regarder le match AEK Ath√®nes / Marseille en streaming ? Avec l'offre de streaming propos√© par Canal Plus et son site myCANAL¬†... OM ‚Äď AEK Ath√®nes en direct : √† quelle heure et sur 29 oct. 2023 ‚ÄĒ Streaming gratuit : o√Ļ voir le match OM ‚Äď OL en direct ? Pour ceux Du c√īt√© de l'OM, malgr√© une victoire cruciale contre l'AEK Ath√®nes en¬†... [DIRECT@VOIR!]AEK Marseille En Direct Streaming 26 oct. 2023 ‚ÄĒ Dans ces lignes, on vous dit √† quelle heure et sur quelle cha√ģne regarder le choc entre l'Olympique de Marseille et l'AEK Ath√®nes, en direct ce¬†... Marseille ‚Äď AEK Ath√®nes : sur quelle cha√ģne et √† 26 oct. 2023 ‚ÄĒ Diffusion Marseille ‚Äď AEK Ath√®nes : sur quelle cha√ģne TV voir le match en direct ? ¬∑ Olympique de Marseille ¬∑ Ligue Europa ¬∑ Football ¬∑ Sport¬†... Publi√© le 25/10/23 √† 12:49Gattuso: "On ne s'attendait pas √† avoir un groupe qui nous suit autant"Dimanche, apr√®s Nice, j'ai donn√© un jour de repos parce qu'apr√®s ce match, je ne voulais pas voir de joueurs d√©prim√©s. Ils avaient la rage, ils n'acceptaient pas la d√©faite car ils ont fait ce que l'on a demand√©. Je n'aime pas que l'on dise juste "l'OM joue bien". Je veux que l'OM soit aussi une grande √©quipe, qui gagne, et qui remporte des matches. Publi√© le 25/10/23 √† 12:35Gattuso: "Un groupe de Ligue des champions"Si on ferme les yeux, on pourrait croire √† un groupe de Ligue des champions. La victoire est obligatoire. AEK - Olympique de Marseille en direct - Ligue Europa 26 oct. 2023 ‚ÄĒ Marseille AEK Ath√®nes en direct regarder gratuit 26 octobre 2023 Regardez Bars pour voir Football - Trouve le bar pour regarder AEK Ath√®nes¬†... C'est quelque chose qui m'est indispensable, √† moi, mais aussi √† Marseille. Publi√© le 25/10/23 √† 12:38Gattuso: "Ce qui m'importe, c'est le parcours"Ce n'est pas non plus un match d√©cisif. Il en restera encore deux. Ce qui m'importe c'est la victoire par rapport √† notre parcours, √† l'√©quipe, au public et √† moi-m√™me. C'est tr√®s important de ne pas voir ce match par un prisme individuel mais de fa√ßon global et voir un parcours dans l'ensemble. [regarder en direct<<<<] regarder Olympique Marseille AEK At5 oct. 2023 ‚ÄĒ Ils auront donc √† cŇďur de montrer ce qu'ils ont dans le ventre face √† Marseille. Un match aux importants enjeux, √† voir en direct √† partir de... Pronostic Marseille AEK Ath√®nes - Ligue Europa il y a 1 jour ‚ÄĒ C'est la 3e journ√©e de l'Europa League pour l'Olympique de Marseille. Apr√®s avoir d√©but√© avec 2 nuls, le club phoc√©en va d√©sormais d√©fier... L'adversaire sera difficile mais bien diff√©rent de l'Ajax et de Brighton. VIDEO. OM: "Je ne veux pas entendre parler de malchance" mart√®le Gattuso. Revivez la conf√©rence de presse d'avant-match √† la veille d'OM - AEK Ath√®nesL'entra√ģneur italien est arriv√© d√©tendu en conf√©rence de presse puis a rapidement insist√© sur les d√©tails qui feront la diff√©rence contre l'AEK Ath√®nes. Photo Val√©rie VrelPubli√© le 25/10/23 √† 15:34Publi√© le 25/10/23 √† 13:00Fin de la conf√©rence de presseC'est la fin de ce live. L'entra√ģneur italien quitte la salle en plaisantant, toujours tout sourire avec les journalistes pr√©sents √† la Commanderie. Merci √† tous de nous avoir suivi. Retrouvez notre prochain direct ce jeudi √† partir de 18h pour l'avant-match (coup d'envoi 18h45). Olympique Marseille - AEK Ath√®nes: En live streaming & TV-14 Days -8 Hours -54 Minutes -45 Seconds O√Ļ regarder l'√©v√©nement en Olympique Marseille vs. AEK Ath√®nes: en live streaming & √† la TV aujourd'hui Olympique Marseille vs. AEK Ath√®nes a eu lieu le 26 oct. √† 18:45. Trouvez avec JustWatch les services de streaming qui diffusent les temps forts, les replays complets et les interviews de cet √©v√©nement. On va devoir redoubler d'efforts. Publi√© le 25/10/23 √† 12:33Gattuso: "Une question de d√©tails"On va devoir faire un grand match. Je suis content de ce que je vois. Evidemment que les d√©faites n'ont rien de positif mais je vois r√©ellement du progr√®s et maintenant ce n'est qu'une question de d√©tails. Je d√©truis mes joueurs avec les d√©tails comme par exemple mettre ses chaussettes correctement avant de rentrer sur la pelouse. Publi√© le 25/10/23 √† 12:44Gattuso: "Je ne veux pas entendre parler de poisse ou de malchance"Dans les d√©tails dont je parlais tout √† l'heure, je ne veux pas entendre parler d'arbitrage, de poisse ou de malchance. "Nous sommes oblig√©s de gagner": le discours ambitieux il y a 12 heures ‚ÄĒ Mais le match de demain est tr√®s important. Je n'aime pas quand on dit que l'OM joue bien, je veux qu'on joue bien pour remporter les matchs. C'... Pronostic: Marseille - AEK Ath√®nes Suivez le match Marseille - AEK Athenes en direct LIVE! C'est Olympique de Voir un match de football en direct? Gratuitement regarder tous les scores... Marseille / AEK Ath√®nes (TV/Streaming) Sur quelles chaines il y a 8 heures ‚ÄĒ Comment regarder le match Marseille / AEK Ath√®nes en streaming? Avec l'offre de streaming propos√© par Canal Plus et son site myCANAL, vous... Hier on s'est bien entra√ģn√©s, aujourd'hui aussi. Cette rage nous surprend car on ne s'attendait pas √† avoir un groupe qui nous suit autant. Cela fait 20 ans que l'on n'a pas gagn√©, il faut que cela soit ancr√© dans nos t√™tes pour que cette rage nous pousse encore √† travailler dur et progresser. Tous les matins je me l√®ve heureux d'√™tre ici, mon staff aussi. On est tous ravis de travailler pour ce club et cette envie de bien faire doit nous conduire √† des r√©sultats. AEK Ath√®nes : diffusion du 26 octobre 2023 √† 18:35 sur W9 il y a 4 minutes ‚ÄĒ [DIRECT@VOIR!]AEK Marseille En Direct Streaming Gratuit L'Olympique de Marseille se d√©place √† Ath√®nes pour affronter l'AEK en phase de poules¬†... Streaming OLYMPIQUE MARSEILLE-AEK Athens Gratuit il y a 3 heures ‚ÄĒ [[REGARDEZ]] AEK Marseille en streaming il y a 5 heures ‚ÄĒ Streaming OLYMPIQUE MARSEILLE-AEK Athens Gratuit Regarder Olympique Marseille¬†... Le record d'affluence sera battu et l'ambiance bouillante, c'est une source de motivation pour nous de l'enflammer pendant 90 minutes. J'√©tais encore un peu le Gattuso joueur avec le bandeau et les crampons, pas celui que je suis aujourd'hui. Mais depuis des jours on ne cesse d'analyser cette √©qiupe. [[AUJOURD'HUI>]++] AEK Ath√®nes Marseille en streaming il y a 2 jours ‚ÄĒ En France, la rencontre sera diffus√©e en direct, ce jeudi soir √† partir de 21h sur les cha√ģnes Canal + Foot et en clair sur W9 (canal 9 de la¬†... Marseille - AEK Ath√®nes : quelle cha√ģne et comment voir le Olympique de Marseille. 2. 2. Brighton & Hove Albion ¬∑ AEK Athens. 1. 1. Ajax ¬∑ Olympique de Marseille. 3. 1. AEK Athens. Voir les autres matches. Publicit√©. Ad¬†... AEK Ath√®nes Marseille en direct 9 novembre 2023 25 oct. 2023 ‚ÄĒ [EN LIGNE] Marseille AEK Ath√®nes en direct regarder Olympique Marseille - AEK Ath√®nes: En live streaming & TV O√Ļ regarder Olympique Marseille¬†...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page