top of page

💡 Ideas and Suggestions

Public·99 members

[[[live sport@@@]]!!] PSV RCL kijken streaming 08/11/2023

3 okt 2023 — RCL PSV kijken streaming 24 oktober 2023 3 okt 2023 — ... RCL Lens NAP SSC Napoli Benfica SLB SAL Red Bull Salzburg Real .

le jour ou ca retombera, ils feront du sur place... sauf si ca dure! Ils ont tout pour eux c'est dingue Oui nice pas beau à voir mais efficace et solide @NicoLens: ta vu l'attentat du nicois pfff il aurait pu lui casser la jambe Nice est 2eme mais son stade est à moitié vide. Triste public. Nice mène 1-0 contre Rennes. Ils sont solides et efficaces. Fulgini a été bon hier en première mi-temps, mais il manque d'efficacité. RCL PSV kijken stream 24 oktober 2023 Sport Welcome to the O RCL PSV kijken stream 24 oktober 2023 Sport Welcome to the Official PSV YouTube-channel. You'll find match highlights, the latest reports, behind the scenes ... RCL PSV kijken stream 24.10.2023 Horloge 24 okt 2023 — RCL PSV kijken stream 24.10.2023 Horloge matchDayLabel 1 8 aug SPA Sparta Praag PSV STU Sturm Graz Sporting Braga SCB . Mais l’international ivoirien a très vite été stoppé net dans sa progression suite à de graves blessures qui se sont enchaînées (cuisse, tendon d’Achille). Jean-Philippe Gbamin est de retour dans les Hauts-de-France. Il a signé avec Dunkerque, en Ligue 2. Tout à fait davdav, un nul serait déjà très bien et une victoire un véritable exploit. PSV RCL kijken stream 8 november 2023 Sport-tv 17 uur geleden — PSV RCL kijken stream 8 november 2023 Sport-tv Livestream PSV Eindhoven Lens vandaag bekijken. Je kunt de wedstrijd volledig gratis bekijken ... des inhumainains en fait... je vois 163......... et j'y crois!! roi du prono..... perso j'attend....! melin machin.. c'est quou les prochains matchs??? scorpion62410 élimer en coupe + défaite ce week-end une défaillance peut-être Bonsoir a tous. Arsenal qui a un coup de moins bien sa pourrais nous aller pour le retour de la LDC Ce n'est certainement pas moi qui vais les plaindre. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Brest qui ce plein de l'arbitrage mdr 14 matchs sans défaites. grave.. ils ont trop d'efficacité pour le moment. [KIJKEN] PSV - Lens live op tv naar PSV tegen Lens 5 uur geleden — STREAMING=▻ PSV - Lens Live Kijken · STREAMING=▻Champions League 2023-24 PSV Mogelijke opstellingen Bevestigd 1u voor de aftrap RCL PSV Eindhoven Bosz ... Oefenduels PSV live te zien via streamingplatform van de… 14 jul 2023 — En beide duels zijn door de supporters live te volgen via een livestream. ADVERTISEMENT. END ADVERTISEMENT. Zo maakt PSV op vrijdag bekend. en L1 ca suffit, mais en ldc, ils vont pas exister longtemps... pourtant, a l'allé, ils étaient une équipe. va comprendre??? fidel Mdr!! Paris a perdu!! je suis aux anges!!! j'entend déjà les critiques de certains!! Paris c'est pas une équipe!! Paris c'est le pognon!!!! slt dark. ils voudront absolument gagné pour espérer qqch. nous, c'est l'inverse, absolument ne pas perdre... ca va le faire! darkk Même un nul serai un énorme résultat pour continuer pour la qualif Ce soir, ça sera le match le plus compliqué du début de saison, faudra être très très solide et efficace sur nos occaz, faudra un grand wahi. (((live>))) PSV RCL kijken live stream 8 november 2023 15 uur geleden — Livestream PSV Eindhoven Lens vandaag bekijken. Je kunt de wedstrijd volledig gratis bekijken via een live stream, zonder last te hebben van PSV RCL kijken stream 8 november 2023 - Streetbeefs 13 uur geleden — PSV RCL kijken stream 8 november 2023 24 okt 2023 — Lens PSV Eindhoven kijken streaming 24/10/2023 5 uur geleden — Lens O19 PSV Eindhoven ... RCL PSV kijken streaming 24 oktober 2023 Vrij 24 okt 2023 — 9 uur geleden — [TV=]]'] RCL PSV kijken streaming 24/10/2023 Om Arsenal vs PSV op Ziggo Select te bekijken, dien je te beschikken over een ... je l'imagine pas venir poster içi pour autant..! vous étes des warriors.. et nombreux... respect... on a tous le méme age quand pense sang et or..!!! vous étes là, on est là!! Reims sont a leurs place équipe très intelligente dans le jeu et surtout au niveau recrutement watergang pour moi brest le havre et reims ne sont pas a leurs places dans le classement après 11 matchs Lens va gagner 2 à 0 contre le psv si fulgini en 1er mi-temps c'est cool de voir jouer notre équipe 2 fois par semaine!!! j'ai du mal a me mettre dans le rythme, ca passe trop vite chmtrls ça doit les mettre en confiance, mais pas sûr que ça les ait préparés au niveau de l'intensité. il va falloir qu'on soit capable de la mettre cette intensité, pas comme à Bollaert où l'on commence à jouer trop tard encore. Noa lang toujours absent il me semble au psv ce soir Pour moi ce soir on va encore suivre la 1ère mi-temps sur son tel étant encore au boulot, ça va les deux derniers matches je rebascule sur les bonnes semaines 😅 Openda et wahi sont au même nombre de buts en ldc avec ce match en moins pour wahi, mais j'aime pas ces comparaisons Bonjour à tous en ce jour de gros match montelens Oui openda a marqué même benza à marqué il faut pas vivre avec le passé Allez wahi hugo09 @NicoLens: ok.. c'est pour faire mal que tu dis ça ou bien??? wahi faut qu'il se bouge......! ouh, paris qui perd..! :çaz va tomber les commentaires indice uefa... arkan et pat.. je vous aime bien kin méme..!! 000110010100.......... c'est les pronos des meilleurs pronostiqueurs du site.... du talent, de la miévrerie et un peu d'espoir pour ce championnat.. 1 j'aime ce club, tombé dans le chaudtron.. à bollaert parfois ou dans le parcage, énorme..!! la ldc un réve..!!! le reste on s'accroche, on est pas loin,.... je parle trop, et de la société, des faits...... ok.. melin et d'autres, bin intervenez..... parlez... échangez..??? vous étes des liens informatrifs... 100001110010°00..... PSV RCL kijken live stream 8 november 2023 4 uur geleden 15 uur geleden — PSV RCL kijken live stream 8 november 2023 4 uur geleden — RCL Lens - PSV live op tv en online (groepsfase Champions 23 okt 2023 — De ... PSV RCL kijken stream 8 november 2023 Streamen 14 uur geleden — 23 okt 2023 — De wedstrijd RCL Lens - PSV is op dinsdag 24 oktober om 21. 00 uur te zien op RTL 7 en Ziggo Sport Voetbal. PSV RCL kijken stream 8 november 2023 12 uur geleden 28 minuten geleden — PSV RCL kijken stream 8 november 2023 12 uur geleden — PSV RCL kijken stream 8 november 2023 24 okt 2023 — Lens PSV Eindhoven kijken ... Ses tirs ne sont jamais assez puissants. rrcl2019: pour toi les 2 pénos à Brest sont justifiés, donc si tu arrives à voir l'action avec Guilavogui, tu devrais dire qu'il y a pénalty aussi alors. Pour moi, il n'y a faute dans aucun de ces 3 cas. Franchement quel erreur d'avoir pris fulgini, pour le début de championnat il est en grande partie responsable à chaque fois qu'il débute un match c'est la cata ce serait de changer et faire confiance au jeune sishuba rcl2019 Nicolens je ne pas vois l action litigieuse contre Lorient sur les resumé du match, donc je ne sais pas. Pour moi contre Brest les penaltys sont justifiés. PSV vs. Lens: How to watch Champions League online, TV 8 uur geleden — RCL: +360. See Scores · CBS Sports Golazo Network · Champions League Coverage Lens: How to watch Champions League online, TV channel, live stream info, start ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page